Football Club de Cessy Gex : site officiel du club de foot de CESSY - footeo

26 août 2018 à 22:03

1er Match, 1ère Victoire !!

COUPE DE FRANCE

QUAAAAAALIFIIIIICATIOOOOOOONNN !

Pour ce premier tour de coupe de France, nos petits rouges recevaient au stade de Chauvilly, nos voisins de l’ASSGFC qui jouent à deux étages supérieurs.

La tâche s’annonçait difficile mais pas impossible pour nos joueurs. Et ce fut le cas.

Durant ce match très disputé nos rouges vont parvenir à prendre l’avantage à 5 minutes de la mi-temps à travers Steve Grivet.

Au retour des vestiaires, les visiteurs reviennent avec de meilleurs intentions, ils égalisent au bout de 15 minutes.

Les rouges ne vont pas lâcher le morceau et ils reprennent l’avantage à 15 minutes de la fin avec une réalisation de Romain Ulrich.

Cependant, les visiteurs vont réussir à prolonger le match avec une égalisation à 10 minutes de la fin.

Le but de la victoire sera marqué par Romain Ulrich sur un sublime coup franc direct à 20 mètres.

Les rouges tiendront la qualification jusqu’à la fin et obtiennent leur ticket pour le prochain tour.

Félicitations à tous les joueurs pour leur engagement au long des 120 minutes.

Buteurs: Steve G et Romain U.

On se retrouve dimanche prochain pour le prochain tour de la coupe de France.

Allez le FCCG