La montée pour les deux équipes séniors !!!

28 mai 2018 - 10:05

Ce week end aura été le bon !!!! A une journée de la fin des championnats, les deux équipes séniors du FCCG ont validé leur tickets pour la division supérieure !!!

Pour l’équipe fanion, c’est une victoire 5-0 sur le terrain du Sud Gessien, au terme d’un match maitrisé d’un bout à l’autre, qui permet à l’équipe de décroché cette montée tant attendu et par la même occasion le titre de CHAMPION !!!

Pour l’équipe réserve, suite à la défaite contre Prévessin samedi soir 2-0, il fallut attendre le dimanche après-midi et la victoire de Collonges contre ESCO, pour validé la montée ! Si la 1ère place échappe pour l’instant à l’équipe, l’essentiel est assuré !!!!

Félicitations à l’ensemble des supporters, des supportrices, des joueurs, des dirigeants et du staff pour cette saison incroyable !!!