Futsal : Finale départementale U17; Victoire du FC Cluses Scionzier

29 janvier 2018 - 12:17

Ce samedi 27 janvier, le Football Club Cessy-Gex recevait pour la première fois la Finale Départementale de Futsal, catégorie U17, où 8 équipes ont répondu présentes à l’invitation (FC Cessy-Gex, AS St Genis Ferney Crozet, US Annecy le Vieux, FC Cluses Scionzier, US Annemasse/Gaillard, AJ Ville la Grand, FC Semine, Ent St Jeoire la Tour). Cette compétition s’est déroulée sous forme d’un tournoi qui a commencé à 9h30 et des matchs de 17 minutes se sont enchaînés toute la journée avec de très belles rencontres qui se sont déroulées dans un fair play le plus total.

Vers 16h30 s’est déroulé la finale entre l’AS St Genis Ferney Crozet et le FC Cluses Scionzier, très beau match qui, à la fin du temps réglementaire fini sur un score de 2 partout. Une séance de tir au but verra la victoire du FC Cluses Scionzier qui représentera le District Haute Savoie-Pays de Gex le 3 mars dans la région lyonnaise. Bonne chance aux U17 de Cluses et nos félicitations aux seconds : l’AS St Genis Ferney Crozet perdant aux tirs au but.

Merci aux élus des communes de Gex, Mr Robbez, et de Cessy, Mr Schiavone qui ont remis les médailles et la coupe aux heureux finalistes. Merci également aux arbitres du District, à Mr Boisson, Président de la Commission Futsal, et aux bénévoles du FCCG pour leurs implications.