3e édition des FCCG Awards !!!

20 décembre 2017 - 15:03

A l’occasion de la soirée raclette des séniors, ce sont tenu la 3e édition des FCCG Awards. L’affiche de cette soirée avait déjà bien lancé les festivités. Sous la houlette des organisateurs (Rachid, Marius, Dorian, Loic, Quentin et Champi), la remise des prix s’est enchainé. C’est une dizaine de récompenses (prix du touriste 2017, prix Sexy Gex 2017, prix Petite Bière 2017, prix du Crazy Gex 2017), des cadeaux aux dirigeants et aux supportrices qui ont été remis devant la soixantaine de personnes présentes (joueurs, femmes de joueurs, supportrice, supporters et dirigeants)

Cette édition aura surtout été marqué par le dernier prix remis au cours de cette soirée. Il s’agit de l’innovation des Awards : le prix Pieds Carrés. Ce trophée (une chaussure de foot collé sur un parpaing le tout repeint en couleur or, avec une plaque sur le parpaing indiquant le nom du vainqueur…) a été soumis aux votes des joueurs, de leurs compagnes et des supportrices aura vu Maxime F. triomphé. D’après le jury la victoire est large, d’après le staff technique aussi… A noter que la galerie des trophées de Maxime doit commencer à bien se remplir, lors de la 1ère édition Maxime avait remporté pas moins de 3 Awards !!!

La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’une raclette et d’une soirée dansante animé par DJ Jean Eddy (un grand merci à lui !!!)

L’ensemble des joueurs séniors souhaitent le plus grand bonheur possible aux futurs mariés !!!

Retour sur les terrains le 6 févier 2018 pour les séniors qui auront à cœur de terminer en trombe cette fin de saison qui s’annonce passionnante, les deux équipes étant en position favorables pour accéder au niveau supérieur et l’équipe 1ère a sa carte à jouer en coupe de District.