Les séniors relèvent le défi Movember

1 novembre 2016 - 09:54

Movember, qu'est-ce que c'est?

Movember est un événement annuel – imaginé dans les années 2000 en Australie – destiné à sensibiliser l’opinion publique à la santé masculine. Contraction de « Mo », moustache en argot anglais, et « november », Movember invite les messieurs à laisser pousser leur moustache pour marquer leur soutien à la cause tout en mettant sur pied différentes campagnes de récolte de dons. Depuis le lancement du mouvement, ces fonds ont déjà permis de soutenir plus de 800 projets.

N'hésitez à soutenir les séniors en faisant un don : https://fr.movember.com/mospace/team/2260633

Pour voir les moustaches rendez-vous les 6 et  20 novembre à Cessy (14h30), lors des matchs contre Allinges et Ayze ainsi que les 12 et 19 novembre à Gex (20H00) pour les matchs contre Douvaine et Saint Jeoire.