Football Club de Cessy Gex : site officiel du club de foot de CESSY - footeo

31 décembre 2015 à 10:03

Bonne année 2016 !!!

Chers amis,

A l'heure du dernier jour de cette année 2015, il est temps de tirer un premier bilan.

Nous avons fêtés ensemble les 25 ans du club, réalisés nos traditionnels tournois, nous venons de clôturer l'année en organisant nos 3 lotos de fort belle manière et le site du club a fait peau neuve au démarrage de la saison 2015/2016. Sur le plan sportif, nous pouvons nous féliciter de maintenir l'ensemble de nos équipes, d'avoir créé pour la première année une 3eme équipe séniors et de voir monter en catégorie supérieure notre équipe U17 en cette fin de première partie de saison.

Même si nous avons toujours une forte ambition de voir évoluer nos équipes à des niveaux supérieurs, il faut savoir également se satisfaire du travail accompli et des résultats obtenus. Je tiens , à cette occasion, à vous remercier tous, joueurs, éducateurs, bénévoles, sponsors ou  tout simplement amis du club, pour votre engagement, votre disponibilité, votre soutien pour faire du Football Club Cessy Gex ce qu'il est aujourd'hui. On dit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs. L'arrivée de nombreux licenciés en début de saison et le probable retour de certains dans les mois qui viennent, laissent à penser que l'esprit de famille et la convivialité que nous nous attachons à développer est une "marque de fabrique" qui porte ses fruits. Continuons dans ce sens !

2016 sera une nouvelle année où nous aurons à relever de nombreux défis. D'une part sportifs, avec l'ambition de montées pour nos équipes et d'autre part d'organisation et de structure. Dès le mois de mars, nous nous attacherons à préparer la saison 2016/2017 afin que chacun puisse avoir une vison claire de l'avenir du club. Le comité devra se renouveler et se structurer afin de palier à plusieurs départs, dont le mien. Ce sera l'occasion de donner un nouveau souffle à ce club qui mérite très largement sa place au sein du pays de Gex. J'en appelle à tous ceux qui ont envie de faire vivre le club et apporter leur pierre à l'édifice par leur savoir faire ou leurs connaissances, nous aurons encore besoin de vous au cours de cette année 2016.

Mais avant cela, laissez moi vous présenter mes meilleurs vœux pour vous, vos proches et ceux qui vous sont chers. Que cette année 2016 vous apporte joie, bonheur, santé, que vos envies et projets se réalisent.

Je vous souhaite un excellent réveillon et une merveilleuse année 2016 !!!

Thomas Vandermeiren

Président du Football Club Cessy Gex